Baby Shower

Publié le par rosesucree

IMG 0355-copie-1

 

Une Baby Shower est un fête en l'honneur d'une future maman. Elle est généralement organisée au troisième trimestre (souvent au huitième mois), quand la maman est rassurée à ce moment sur le bon déroulement de sa grossesse.

Le terme « shower » a plusieurs significations. Tout d’abord, il vient du verbe anglais « to show » qui signifie montrer, dans ce sens, il signifie qu’à l’occasion de la Baby Shower, la maman se montre et tout le monde admire ses formes arrondies. Le terme « shower » prend également la signification de douche puisque l’on va arroser la maman de cadeaux pour elle et son futur bébé.

L’idée de la B.S est d’entourer la future maman (primipare ou pas), de l’accompagner, de la célébrer, de partager sa joie, son futur bonheur et bien sûr de l’admirer avec ses jolies rondeurs. 

Une Baby Shower peut être très élégantes à très sobre, selon l'ambiance que vous souhaitez définir! Elles peuvent avoir lieu dans un restaurant, un bar, un club, la maison de quelqu'un. Il est habituel pour la future maman de recevoir des cadeaux de B.S de ses invités.

 

La B.S est connu pour habitude de servir un certain type de nourriture, que ce soit un repas ou une collation et peut varier d'être en parti très peu coûteux à celui qui est coûteux. Il est important de se rappeler que la partie B.S n'est pas de savoir qui peut dépenser le plus ou impressionner leurs invités, mais qui peut créer un moment mémorable avec de bons amis et beaucoup de rires.

Publié dans Evénements

Commenter cet article